750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table au Logis de la Pataudiere
Archives
Newsletter
8 octobre 2011

Poulet aux noix de cajou

Recette trouvée sur site "Journal des femmes"

Les ingrédients pour 4 personnes

500 g de blancs de poulet
100g de noix de cajou
1 c à s d'ail haché
1 c à s de gingembre haché
2 c à s de Xérès
2 c à s de sauce soja
1 c à s de sucre roux en poudre
1 c à s rase de maïzena
2 c à s d'huile

Détailler les blancs de poulet en lamelles de 1 cm d'épaisseur les mettre dans un sac plastique avec la maizena, secouer.
Dans un wok chauffer l'huile et mettre les lamelles de poulet à dorer à feu vif pendant 2 mn en remuant de temps en temps. Les  égoutter.
A la place du poulet, verser les noix de cajou, l'ail, le gingembre et faire revenir en remuant sans cesse sur feu moyen pendant 2 mn.
Ajouter le sucre roux, la sauce soja et le Xérès). Laisser caraméliser en remuant un peu et remettre le poulet.
Mélanger le tout sur feu doux pendant 1 mn  et servir accompagné de riz. (à la fin j'ai ajouté un peu de crème liquide pour avoir plus de sauce.

Publicité
Commentaires
La table au Logis de la Pataudiere
Publicité
La table au Logis de la Pataudiere
  • Au coeur de la Touraine notre maison d'hôte vous accueille pour un séjour agréable; Nous vous proposons aussi de dîner en toute simplicité en notre compagnie. J'essaie de vous présenter dans ce blog les recettes que je teste avec mes invités A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 324
Publicité