750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table au Logis de la Pataudiere
Archives
Newsletter
28 janvier 2012

Table du 28 janvier

Repas gastromique  ils seront 12

P1030373

et au menu

P1030376

Menu "carton" sympa (suis contente de ma création!!) mais encore illisible, donc en clair ill y aura:

Mise en bouche truffée

Carpaccio de st jacques

Filet de Boeuf et ses purées truffées

brie truffé

panacotta chocolat banc, macaron et crème anglaise truffée

P1030377

Publicité
Commentaires
C
Très chers Chantal et Christian,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous remercions pour ce très bon week-end. Mes amis de Gournay ont vraiment apprécié. Le groupe avec Idalina et ses amis était vraiment sympa. Une de mes amis m'a dit que ce serait sympa de prévoir un autre week-end chez toi à un autre moment de l'année.<br /> <br /> Un grand bravo, pour tout !!!!<br /> <br /> Repas gastronomique vraiment extra. Tout était vraiment délicieux. On s'est régalés.<br /> <br /> <br /> <br /> Et aussi, un grand plaisir de vous avoir revus.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Catherine et Manu
La table au Logis de la Pataudiere
Publicité
La table au Logis de la Pataudiere
  • Au coeur de la Touraine notre maison d'hôte vous accueille pour un séjour agréable; Nous vous proposons aussi de dîner en toute simplicité en notre compagnie. J'essaie de vous présenter dans ce blog les recettes que je teste avec mes invités A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 323
Publicité