750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table au Logis de la Pataudiere
Archives
Newsletter
30 janvier 2012

Nos chambres d'hotes

Je tiens à présenter aux visiteurs de ce blog nos chambres d'hôtes que nous mettons à disposition de nos clients

La Baldaquin pour 2 personnes

IMG_0110 P1010884

La chambre des dames pour 4 personnes

IMG_0117IMG_0277

Le Four à Pain, suite pour 2 à  pour 5 personnes

four à pain1 SDC10320

Le Pressoir suite pour 2 à 4 personnes

IMGP2693 IMGP2696

La Louis-Philippe pour 2 personnes

P1010878

Publicité
Commentaires
La table au Logis de la Pataudiere
Publicité
La table au Logis de la Pataudiere
  • Au coeur de la Touraine notre maison d'hôte vous accueille pour un séjour agréable; Nous vous proposons aussi de dîner en toute simplicité en notre compagnie. J'essaie de vous présenter dans ce blog les recettes que je teste avec mes invités A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 323
Publicité