750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table au Logis de la Pataudiere
Archives
Newsletter
1 mars 2012

Pas de table en ce moment et vacances à partir de

Pas de table en ce moment  et vacances à partir de Dimanche

Nous allons recharger les batteries avant de commencer notre saison.

 

Plus de cuisine en ce moment alors j'occupe une GROSSE partie de mon temps à faire du scrap digital alors pour les curieux voici le blog où se trouvent mes différentes pages:

http://anouslesvoyages.canalblog.com

 

 

Publicité
Commentaires
La table au Logis de la Pataudiere
Publicité
La table au Logis de la Pataudiere
  • Au coeur de la Touraine notre maison d'hôte vous accueille pour un séjour agréable; Nous vous proposons aussi de dîner en toute simplicité en notre compagnie. J'essaie de vous présenter dans ce blog les recettes que je teste avec mes invités A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 324
Publicité